Hello! On se retrouve pour la suite de mon article sur mon Vanity de vacances! Il faut savoir que j’étais avec une copine donc au final on a pris chacune des produits puis on a mis en commun, et c’est justement ce que je vais vous montrer aujourd’hui.

Trève de blabla, passons au vif du sujet!

 

Eau florale de rose. Melvita. Personnellement je déteste l’odeur mais ses caractéristiques hydratantes ont fait du bien à ma peau. Je l’utilisais le matin au réveil puis le soir après mon démaquillage.

 

Huile de carotte. Aromazone. Je m’en suis servie comme huile hydratante/bronzante, et ça a carrément fait son petit effet! Attention à ne pas en mettre trop, et surtout pas aux premières expositions je pense.

 

Huile de monoï. Cette huile a été l’un de mes deux coups de coeur des produits ramenés par ma copine! Ayant vraiment peur de cramer avec le soleil, je ne m’en suis servie que pour hydrater ma peau le soir (surtout mes coups de soleil) et je me douchais le matin pour éliminer tous les résidus. Résultats une peau douce et parfumée au réveil et une application très agréable, un peu comme de l’huile de massage.

 

Beurre corporelle (Baume gourmand) Emma Noël. Deuxième coup de coeur! Je ne connaissais la marque que de nom et pour une première expérience, je suis plus que ravie. Ce beurre est extrêmement crémeux, le produit est similaire à un baume qui se transforme en huile, et  l’odeur est à tomber. J’ai vraiment adoré. Seul « bémol »: si l’on veut se tartiner intégralement, le pot diminue très rapidement.

 

Gel démaquillant. Cattier. Rien de spécial à dire sur ce lait démaquillant, ma pote s’en servait avec des cotons, moi juste avec mes doigts (comme pour mon démaquillage à l’huile) et ça faisait le job. Mais rien de transcendant à mon sens.

 

Gel Nettoyant Rééquilibrant. Cattier. Si je ne devais retenir qu’une chose de ce produit ce serait son odeur! Hyper agréable et douce, ainsi que la texture particulière, j’ai vraiment beaucoup aimé ce petit moment dans ma routine du soir.

 

Gel d’aloé vera. Lily of the desert. Ce produit était vraiment multi-usage, je m’en suis servie sur les brûlures les plus sévères et sur mes piqures de moustiques (j’espère que c’était des moustiques…) et ça m’a carrément sauvé, surtout la nuit!

 

Huile bronzage visage. Kaé. Je n’ai pas vraiment d’avis là dessus, c’est une huile que j’ai utilisé la semaine avant mes vacances et un peu pendant, censé « activer » mon bronzage, en tout cas je n’ai eu aucun coup de soleil pour une fois! En revanche j’ai commencé à avoir un hâle léger mais l’expérience est quelque peu faussée par le fait que cette année je fais extrêmement attention aux coups de soleil sur la tête (au bout de 20 ans c’est bien A-M, génial pour ton corps, c’est super…) et du coup j’avais tout le temps un chapeau (protection du crâne et du visage pour ceux au fond qui ne suivent pas)

 

Et voilà, comme vous pouvez le voir on avait pris beaucoup de choses (ma camarade particulièrement), mais tout nous a été utile 🙂 Je vous dis à très bientôt!